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Quelles que soient vos raisons, vous avez 15 jours pour changer d'avis.

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lui aussi intact.


Le retour de marchandise doit obligatoirement faire l'objet d'une demande auprès de nos services
en utilisant
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- Veuillez indiquer dans votre message le ou les article(s) concerné(s) et le motif de votre demande de retour
- Veuillez indiquer dans votre message si vous souhaitez un remboursement ou un échange d’article,
et dans ce cas quel type de remboursement (voir la section Remboursement ou échange ci-dessous)

- Veuillez renseigner le numéro de votre commande sous l’onglet Informations complémentaires.
Vous trouverez ce numéro dans l’email que vous aviez reçu lors de l’enregistrement de la commande.


Il vous sera alors envoyé un bon de retour par email contenant l’adresse d’expédition,
qu’il vous faudra 
imprimer et joindre à votre envoi.
Pour des raisons d’hygiène, aucun retour ne sera accepté sur les articles intimes sauf cas particuliers.
En cas de problème avec un article de ces catégories, contactez-nous.
Les frais de retour et d'expédition initiale restent à la charge du client et ne peuvent donner lieu à un remboursement.

Pour éviter tout litige, nous vous conseillons de réaliser votre retour par colis avec suivi.
Si jamais votre colis nous est retourné sans raison valable ou sans respecter les conditions de retour,
nous vous le réexpédierons à vos frais.


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En cas de mauvaise utilisation, d’utilisation à des fins professionnelles, négligence ou défaut d’entretien
de la part du client, comme en cas d’usure normale du produit, d’accident ou de force majeure.


Remboursement ou échange :

Vous avez la possibilité de choisir entre un remboursement ou un échange :
- Remboursement :
Le prix du ou des article(s) est intégralement remboursé.
Nous vous proposons de vous rembourser soit via la méthode de paiement que vous aviez au préalable utilisée
pour régler votre commande, soit avec un avoir. Dans ce 2ème cas,
vous recevrez alors un code coupon d’un montant correspondant à l’article remboursé,
disponible dans le menu 
Mes coupons ; Mes Avoirs.
Il vous suffira d’utiliser ce code dans le panier de votre prochaine commande pour déduire son montant
de la commande en question.

- Échange :
Vous avez également la possibilité de demander un échange mais uniquement lorsque l’article présente un défaut,
ce sera le même article qui vous sera renvoyé.


Nous nous engageons à vous envoyer votre remboursement ou le nouvel article dans les meilleurs délais possibles,
après réception de votre colis dans nos locaux.

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